BangBang : bangbangblog.com

Nouvelles du jour

Plus de papier de BangBang!

Patrice Caron
25 février 2009

Bonjour à tous, c’est avec déception que nous devons annoncer l’interruption de la parution du journal BangBang. La situation économique sera venue à bout de nos efforts.

L’aventure BangBang prendra à l’avenir une forme différente, forme à laquelle réfléchissent présentement les gens du BangBang, vous serez tenu au courant dès que les détails seront connus.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont collaboré de près ou de loin au journal, qui l’ont soutenu aussi longtemps et qui ont cru à sa pertinence. Ce fut un honneur de travailler avec vous.

À bientôt.

9 commentaires
  • Simon B
    25 février 2009

    Ce fût un plaisir de vous côtoyer. J’espère avoir l’occasion de vous revoir sous peu.

    Attention à vous

    Simon B

  • Matante frak
    25 février 2009

    Shit de marde!

  • claude
    26 février 2009

    est ce que le site continuera à publier des articles de sunny, ed ect??

  • David
    26 février 2009

    Triste nouvelle,

    Je vais porté mon chandail du Bang Bang larme à l’oeil maintenant :( .

  • Gary
    26 février 2009

    Ben coliss.

  • punk rod
    26 février 2009

    calique de tabarna’k d’ostie de saint-ciboire!!!

  • Camille
    27 février 2009

    Vraiment trop dommage… N’y a-t-il pas d’autres solutions?

  • Leonardo Calcagno
    27 février 2009

    (*)

  • Francis
    4 mars 2009

    ben plate.

Laisser un commentaire

Le Scrapbook du BangBang

CHRONIQUES

Chroniques
Guillaume Déziel
10 mai 2012

L’arme de discussion massive

Depuis l’invention de l’imprimerie, la politique s’est toujours exercée sensiblement de la même manière. Le peuple élit ses représentants et ces derniers gouvernent et prennent des décisions. Depuis le début des temps, les politiciens ont toujours gouverné et cherché à contrôler leur message. La communication s’est faite de façon unidirectionnelle : un émetteur dicte un message ; des millions de récepteurs, passifs, reçoivent ce message et gardent leur réflexions pour eux-mêmes, jusqu’à la prochaine révolution de salon, lors du prochain party de famille ou du prochain BBQ entre amis. C’est l’ère de la communication 1.0. Un parle, tandis que les autres n’ont qu’à écouter.