BangBang : bangbangblog.com

Nouvelles du jour

The New Cities signe avec Sony/BMG

The New Cities signe avec Sony/BMG

BangBang
29 octobre 2008

Photo de Brian Reiser

Après plusieurs mois de magasinage et de négociations, le groupe electro-punk-pop québécois The New Cities vient tout juste de signer une entente avec l’étiquette de disque SONY BMG / Red Ink pour la sortie de ses prochains albums. Le premier opus, qui verra le jour sous cette étiquette majeure, est attendu sur les tablettes dès le printemps 2009.

Le groupe a déjà enregistré la majorité de ses nouvelles chansons, il ne reste à terminer que quelques retouches dont une toute nouvelle chanson qui s’avérera sans aucun doute un extrait à succès. Avec l’apport du réalisateur de renom Greig Nori ( Sum 41, Treble Charger, Hedley…) et du maître des synthés Alex McMahon (Plaster, Ariane Moffatt, Yann Perreau…), ce nouvel album de The New Cities ne passera définitivement pas inaperçu. On prévoit plusieurs extraits qui vont sans aucun doute attirer l’attention, le premier devant faire surface chez les différents diffuseurs dès février 2009!

Les futurs plans de tournée devraient être annoncés d’ici peu. The New Cities, qui sont très familiers à la vie sur la route (Ils ont silloné le Canada plusieurs fois et en compagnie d’artistes réputés tels Sum 41, Simple Plan, Metric, Hedley, Mobile, Malajube, DJ Champion, Ill Scarlett, Faber Drive et plusieurs autres), devraient effectuer un retour sur scène dès le début 2009. Un nouveau site web fera également apparition dans les prochains jours au www.thenewcities.com

Pas encore de commentaire.