BangBang : bangbangblog.com

bangbangotest

SLOBS en BangBangOTest (formule Pouzza Fest)

SLOBS en BangBangOTest (formule Pouzza Fest)

Alexis Charlebois-Laurin
10 mars 2011

SLOBS est un des bands les plus cool au monde, et ce, pour plusieurs raisons. Une d’elles est que leur 7’’ démo a été proclamé le septième meilleur EP de 2010 par le Exclaim! Une autre est que le nouveau 7’’ du groupe porte le titre de Look Busy, Do Nothing. Pas étonnant que le quatuor ait été invité à participer au Pouzza Fest. BangBangOTest avec Louie P des SLOBS.

Dernier album écouté? J’ai un trip de cassettes ces temps-ci, alors j’ai écouté le demo tape de Perdition de New York, Reject de Montreal et des mixtapes du Montreal Mixtape Club.

Pour qui rêves-tu d’ouvrir? Je ne veux pas faire ma rock star, mais je suis tanné d’ouvrir, à part quand on joue avec des bands locaux qu’on aime. Jouer à 20h devant 50 personnes à jeun, c’est pas toujours ce qu’il y a de mieux.

Le label sur lequel tu serais honoré de faire paraître un album de ton band? N’importe quel label hardcore/punk qui a une bonne réputation, bonne distribution et de bons groupes.

Quel est le signe incontestable que tu dois arrêter de boire? Quand ça prend une semaine à s’en remettre.

Ton pire souvenir de tournée? On n’a pas vraiment tourné, mais notre show à Pittsfield, Massachusetts était à la fois terrible et vraiment très cool.

Quelle équipe de sport professionnel supportes-tu? Aucune, je me sacre pas mal du sport. Je supporte toute personne qui veut s’inscrire à Wipeout par exemple.

Est-ce que London Calling est overaté? Je trouve qu’on y fait un peu trop référence quand on parle de punk dans les grands médias. Y’a pas qu’eux, les Sex Pistols, les Ramones et les New York Dolls qui ont existé à la fin des années 1970.

Le show que tu ne te pardonneras jamais d’avoir manqué? J’aimerais beaucoup aller au No Way Fest à Richmond en Virginie ou au Chaos in Texas à Austin… ça viendra.

Aimerais-tu mieux avoir une discussion avec Jello Biafra, Mr. Brett Gurewitz ou John Joseph? Tant qu’à parler à des vieux, j’aime mieux appeler mes parents.

Qu’est-ce qui ne méritait pas de disparaître? Le punk, man.

Le punk est-il né en 1977 avec la parution de Never Mind The Bollocks ? Le punk a toujours été là.

Le 7 » Police de Fucked Up ou les 7 » Minor Threat et In My Eyes de Minor Threat ? Pourquoi? Negative Approach de Negative Approach. Ça se rapproche plus du vibe SLOBS.

Qui a tort? Les méchants.

Qui a raison? Yannick Sarazzin

Ton premier tatouage? Je suis tattoo-free.

La période du punk rock que tu aurais aimé vivre? New York à la fin des années 1970 ou San Francisco à la fin des années 1980-début 1990. Et Montréal en ce moment, c’est pas pire itou.

L’album que tu as le plus écouté dans ta vie? Wiggle de Screeching Weasel.

Ta carrière manquée? Culturiste.

La band que le POUZZA FEST devrait booker? Destino Final!

Sur ta tombe, on devrait écrire… ? « On en as-tu eu du fun pareil, hein!? Salut man. »

Le show de lancement de leur nouveau 7’’ aura lieu le 1er avril au Barfly (4062 Saint-Laurent). Le groupe ouvrira aussi pour Omegas et Night Birds le 16 avril encore une fois au Barfly.
www.myspace.com/slobsmtl
www.pouzzafest.com
www.machetterecords.com
Pas encore de commentaire.