Alors, vendredi, vous faites quoi BangBangeux et BangBangeuses? Quoi? Vous voulez aller voir Peter Peter et Chloé Lacasse en spectacle? Ça tombe tellement bien – et je crois que tu lis dans nos pensées – car on a deux paires de billets à t’offrir pour le concert des deux oiseaux francos pop qui aura lieu ce vendredi 9 mars, à 20h30, au Cabaret de la Maison de la Culture Maisonneuve!
Participe au concours, je te jure que ça va te faire du bien!
Tu peux aussi écouter le plus récent clip de Peter Peter, «Porte-bonheur», tiré de son premier album homonyme.
Ou découvre la fameuse Chloé Lacasse, gagnante des Francouvertes 2011, juste ici : Chloé Lacasse – Elle voudrait l’être.
www.peterpeter.ca
www.chloelacasse.com
Le concours débute à l’instant et se termine jeudi le 8 mars 2012, à midi. Seuls les gagnants seront contactés par courriel et devront récupérer leurs billets le soir du spectacle, à la porte.
Crédit photo – Chloé Lacasse : Raphaël Ouellet
