BangBang : bangbangblog.com

Concours

Mykki Blanco : Gagnez une paire de billets pour le concert au Centre PHI le 12 juillet

Mykki Blanco : Gagnez une paire de billets pour le concert au Centre PHI le 12 juillet

BangBang
11 juillet 2013

Mykki Blanco en spectacle, ce vendredi 12 juillet, ça vous dit? Ça tombe bien, le Centre PHI et Bang Bang veulent t’y envoyer! Participe au concours et tu cours la chance de remporter une paire de billets pour assister au concert de l’excentrique personnage.

Mykki Blanco sera en spectacle au Centre Phi le 12 Juillet 2013 pour un rare passage à Montréal. Rappeuse multigenrée et alter-égo féminin de l’artiste, poète, rappeur et auteur Michael Quattlebaum, Mykki Blanco est demeurée un phénomène underground jusqu’à récemment. Créé au départ pour une vidéo YouTube en 2012, le personnage d’adolescente est devenu une performance artistique et musicale et reçoit maintenant des accolades de partout pour ses talents de rappeuse.

Mykki Blanco a lancé en 2013 son premier EP, Betty Rubble: The Initiation. Après le succès du mixtape CosmicAngel: The Illuminati Prince/ss, elle poursuit avec Betty Rubble l’exploration de son esthétique bien personnelle tout en concrétisant sa place en tant que raconteuse viscérale de New York.

Ses influences vont de GG Allin à Jean Cocteau en passant par Kathleen Hanna, Lauryn Hill, Marilyn Manson et Anaïs Nin. Les mouvements riot grrrl et queercore (Bruce LaBruce et la drag queen Vaginal Davis) font aussi partie de ses inspirations.

Le concours prend fin à 23h59 ce jeudi 11 juillet!!! Seul(e) le ou la gagnant(e) sera contacté par courriel pour l’aviser de son gain.

Envie d’en savoir plus sur Mykki Blanco? On se rend sur le site du Centre PHI : phi-centre.com

Ce concours est terminé

Le BangBangOTest