BangBang : bangbangblog.com

Nouvelles du jour

BangBangBlog se fait Osheaga

BangBangBlog se fait Osheaga

André Péloquin
31 juillet 2010

Nous y voilà!

Après quelques articles et billets de blogues l’annonçant, nous voici finalement au jour J : le premier jour du festival Osheaga!

Suivez les blogues de Mike Savard, Stéphanie Chicoine, Alexis Charlebois-Diego-Montalban-Ishigo-Cayouette-Laurin, Sophie Laforest, Julie de la Ledoux et André Péloquin (qui va aussi tweeter des vidéos en direct de l’événement).

Comme si ce n’était pas assez, d’autres collaborateurs (notamment Kevin « Prince » Laforest et Klimbo) y seront aussi, mais comme ce sont des hommes d’action et de mystère, on ne peut confirmer.

Blogue d’Alexis

Blogue de Stéphanie

Blogue de Mike

Blogue de Sophie

Blogue de Klimbo

Blogue de Julie

Blogue de Kevin

Blogue d’André + Twitter d’André

Osheaga.com

2 commentaires Laisser un commentaire

Le Scrapbook du BangBang

CHRONIQUES

Chroniques
Guillaume Déziel
10 mai 2012

L’arme de discussion massive

Depuis l’invention de l’imprimerie, la politique s’est toujours exercée sensiblement de la même manière. Le peuple élit ses représentants et ces derniers gouvernent et prennent des décisions. Depuis le début des temps, les politiciens ont toujours gouverné et cherché à contrôler leur message. La communication s’est faite de façon unidirectionnelle : un émetteur dicte un message ; des millions de récepteurs, passifs, reçoivent ce message et gardent leur réflexions pour eux-mêmes, jusqu’à la prochaine révolution de salon, lors du prochain party de famille ou du prochain BBQ entre amis. C’est l’ère de la communication 1.0. Un parle, tandis que les autres n’ont qu’à écouter.