BangBang : bangbangblog.com

Nouvelles du jour Vidéoclips

Avalanche de clips: Depths of Hatred, Frank Fuller, Mordicus, Philémon Chante, Plants & Animals

Avalanche de clips: Depths of Hatred, Frank Fuller, Mordicus, Philémon Chante, Plants & Animals

Julie Ledoux
28 février 2012

WOW, février, tu nous gâtes. Cinq (plus ou moins) nouveaux clips, de cinq artistes et groupes fort différents, pour ne pas dire aux antipodes.

+++

Fan de métal, prépare-toi parce que Depths of Hatred lance son premier album le 10 mars prochain, au Café Chaos (Bang Bang t’en reparle trrrrrès bientôt, d’ailleurs, de cet album-là!). En plus, le groupe nous offre un avant-goût de sa galette métallique, avec un premier clip : «Revocation». La pièce met aussi en vedette Elliot Desgagnes de Beneath the Massacre. Kin toé.

+++

Tu feeles plus folk? Pas de trouble, Frank Fuller vient tout juste de mettre en ligne son vidéoclip pour la chanson «Song for W.S.», tirée de son plus récent disque. T’aimes l’hiver ou tu l’aimes pas. Pour en savoir un peu plus sur Frank ze Fuller, c’est ici que ça se passe.

+++

Finalement, t’as plutôt le goût de marcher dans les pas du rock à la Oasis? Encore là, tu vas être servi puisque Mordicus a lancé, la semaine dernière, le clip de la pièce «L’explosion». J’te jure que tu vas chanter le refrain pour le reste de la journée. Apprenez-en un peu plus sur le groupe, juste ici.

+++

OK, OK, on le sait : tu préfères les jolies mélodies guitares-voix éthérées, c’est ça? À moins que tu ne sois un fan fini des animations de lapins? Tu me vois venir : «Je te mange» de Philémon Chante regroupe tout ça.

+++

Bon, si tout ça ne te satisfait toujours pas, c’est le temps d’écouter Plants & Animals qui, non content de sortir un nouvel opus aujourd’hui même (The End of That), s’offrent un clip pour la pièce «Lightshow». Dans les dents.

Pas encore de commentaire.