BangBang : bangbangblog.com

bangbangotest

After The Fall en BangBangOTest version Pouzza Fest

After The Fall en BangBangOTest version Pouzza Fest

Alexis Charlebois-Laurin
9 avril 2011

C’est un peu étrange que ce groupe d’Albany NY ne soit pas plus connu ici au Québec. On a pourtant un fort penchant pour le punk rock à saveur californienne depuis plusieurs années. S’inspirant autant de Propagandhi, Descendents et Bad Religion, la formation a fait paraître le très solide Eradication en 2010 et, si elle continue sur sa lancée, elle attirera l’attention de bien des gens avant longtemps. Le chanteur et guitariste Mike Moak a bien voulu se prêter au jeu du BangBangOTest.

Dernier album écouté? Iron Chic – Not Like This.

Pour qui rêves-tu d’ouvrir? Descendents.

Le label sur lequel tu serais honoré de faire paraître un album de ton band? Fat Wreck Chords.

Quel est le signe incontestable que tu dois arrêter de boire? Après le Fest 9 à Gainesville, j’ai finalement vu un docteur et j’ai découvert que j’ai une maladie du foie. Je bois très rarement maintenant.

Ton pire souvenir de tournée? Une fois nous avons eu un accident de van horrible. La dernière fois que nous sommes allés en Europe, Meepy pensait qu’il avait l’option des «appels internationaux» incluse dans son plan. 700 dollars plus tard, il à découvert que ce n’était pas le cas…des choses pire que ça sont arrivées mais elles vont demeurer un secret.

Quelle équipe de sport professionnel supportes-tu? Les Yankees de New York.

Est-ce que London Calling est « overaté »? Un peu. J’ai toujours beaucoup plus aimé Buzzcocks et les Ramones que The Clash.

Le show que tu ne te pardonneras jamais d’avoir manqué? Descendents au Skate and Surf Fest au New Jersey… j’ai aussi manqué Propagandhi, AVAIL et Leatherface à New York City en 2000…

Aimerais-tu mieux avoir une discussion avec Jello Biafra, Mr. Brett Gurewitz ou John Joseph? Mr. Brett juste parce qu’il y a tellement de choses que j’aimerais lui demander. Jello serait assez incroyable aussi remarque bien.

Qu’est-ce qui ne méritait pas de disparaître? Notre dignité.

Le punk est-il né en 1977 avec la parution de Never Mind The Bollocks? ’77 semble être juste, quoique je trouve que cet album est de la merde. Je ne peux plus vraiment apprécier les Sex Pistols aujourd’hui.

Today’s Empire, Tomorrow’s Ashes de Propagandhi ou Change Is A Sound de Strike Anywhere ? Et pourquoi? Today’s Empire, Tomorrow’s Ashes. Cet album est parfait du début à la fin.

Qui a tort? Fat Mike.

Qui a raison? Todd Kowalski.

Ton premier tatouage? Bébé Milo…

La période du punk rock que tu aurais aimé vivre? 1988 pour les scènes de DC, Richmond, NYC, Boston, Los Angeles…

L’album que tu as le plus écouté dans ta vie? NOFX – Punk In Drublic.

Ta carrière manquée? Enseignant.

Le band que le POUZZA FEST devrait booker? ALL.

Su ta tombe, on devrait écrire… ? Smoke weed everyday !!! 

En concert le 16 avril à Québec à L’Agitée (avec Brixton Robbers), le 17à Drumondville à la Salle Gaston Mandeville, le 18 à Montréal à l’Esco (avec Brixton Robbers et Hold A Grudge) et le 21 mai au Underworld dans le cadre du Pouzza Fest (avec Such Gold, Living With Lions, Trigger Effect, Dance Laury Dance et plusieurs autres).

On peut aussi écouter leur album Eradication sur leur page Bandcamp: afterthefall518.bandcamp.com

myspace.com/afterthefall518
pouzzafest.com

Pas encore de commentaire.